02 770 64 24 0471/22.40.47 info@chapelleauxchamps.be

A circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles.

Bonjour,

Voici le courrier que vous pourrez trouver dans le cartable de votre enfant , ainsi qu’affiché à l’école.

Bruxelles, le mercredi 11 mars 2020

Madame, Monsieur, Chers parents,

A circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles.

Pour nous aligner sur les décisions prises ailleurs et notamment à l’UCLouvain (occupation des auditoires), le spectacle des maternelles prévu ces 28 et 29 mars 2020 est reporté à une date ultérieure, probablement au cours de la deuxième quinzaine de mai. Plus de renseignements vous seront fournis dans les prochaines semaines.

Par ailleurs, par mesure de précaution, nous vous rappelons que tout enfant présentant des symptômes grippaux (fièvre, toux, écoulement nasal…) doit impérativement être gardé à la maison. De même, si d’autres personnes que votre enfant au sein de votre famille présentent de tels symptômes, il est préférable d’appliquer le principe de précaution qui consiste à ne pas envoyer votre enfant à l’école.

Nous avons bien entendu demandé la même chose à l’équipe enseignante, si bien que nous serons en sous-effectif, tant au niveau maternel que primaire, dans les jours qui viennent. Bien que nous mettions tout en œuvre pour que les apprentissages se poursuivent dans les meilleures conditions, l’organisation des classes en est inévitablement affecté.

Pour les enfants en classe de maternelle, compte-tenu de l’absence d’un certain nombre de professeurs, nous vous demandons, si vous en avez la possibilité dans les jours qui viennent, de garder vos enfants chez vous, même en l’absence de symptômes.

Les professeurs restent à votre disposition pour toute question.

En vous remerciant d’avance pour votre compréhension,

Olivier Ykman Président du Pouvoir Organisateur